
Il y a des jours plus durs que d’autres.
- Article ecrit par Marie-Anne Oswald

Il y a des jours plus durs que d’autres.
Et les énergies de la Nouvelle Lune en Scorpion (qui arrive demain, jeudi 4) n’y sont pas complètement étrangères.
Le Scorpion est le signe des ténèbres et des profondeurs, il rend visible l’invisible, fait émerger des blessures et se transforme seulement lorsque sa carapace devenu exiguë l’étouffe et le force à se battre pour s’en libérer.
Actuellement, la planète Mars s’exprime dans son aspect sombre, renforçant le climat belliqueux , la rage du conquérant, et crée tensions, frustrations, colères là où le guerrier fait face à son impuissance.
Impressionnantes énergies qui nous affectent à des niveaux différents selon notre propre charte astrologique, mais peu de natifs Scorpions tels que moi-même échapperont aux énergies fortes de cette Lune noire.
Pour autant, face au chaos, à la confrontation avec la bassesse et la cruauté humaine, la partie la plus sombre et violente de l’instinct de domination de l’homme, nous sommes paradoxalement plus exposés à la lumière.
Sans lumière, l’ombre n’apparaît pas. Et sans ombre, nous oublions parfois l’existence de la lumière.
Lorsque vous êtes dans les ténèbres, la source de lumière est ce qui vous sauvera. Un partenaire. Un parent. Une amie. Un guide. Un message réconfortant, un regard compatissant, une épaule, un soutien… mais surtout votre propre source de lumière, la reconnection à votre moi profond et votre sagesse intuitive.
C’est cette source de lumière que nous cherchons et explorons dans chaque séance d’hypnose, indépendamment du thème et de la demande. Retrouver notre lumière et force intérieures est ce qui nous rend plus résilient, plus aimant, plus ouvert au Monde et plus à même de devenir la meilleure version de nous-mêmes.
Envie d’en savoir plus sur l’hypnose ?
Retrouvez moi sur Facebook et Instagram @maho.hypnose :