Guérir les dépendances avec l’hypnose

Marie-Anne Oswald - Maho Hypnose

Guérir les dépendances par l’hypnose est très efficace pour la simple raison que les dépendances sont des comportements appris. Personne ne naît avec une dépendance au sucre, à la nicotine, à l’alcool ou à l’héroïne.

Même si vous avez été exposé à des substances toxiques très tôt dans votre vie, il y a eu une période de votre vie où vous n’étiez pas dépendant.

Et ce fait, aussi simple qu’il puisse paraître, est en fait la clé qui permet au subconscient de reprogrammer votre cerveau.

Le subconscient est comme un disque dur qui enregistre tous les événements de votre vie. Chaque sensation, chaque son, chaque mouvement est stocké quelque part au fond de votre cerveau.

Votre subconscient stocke également une copie de la dernière sauvegarde avant que les choses ne commencent à déraper – généralement lorsque la substance que vous utilisez à des fins récréatives prend de plus en plus le contrôle sur votre vie.

Pendant les séances d’hypnose, vous récupérez votre pouvoir. Vous reprenez le contrôle.

Vous accédez à la dernière sauvegarde où vous étiez encore libre de toute substance, de tout comportement nuisible.

Nous ancrons ensuite ces sentiments libérateurs au plus profond de votre subconscient afin que votre corps ait suffisamment de résistance pour combattre la dépendance biochimique.

Les résultats sont exceptionnels pour les substances « légères ». Dans la plupart des cas, une seule séance peut vous faire arrêter de fumer ou de manger du sucre sans effort.

Pour les dépendances plus profondes, nous travaillons généralement main dans la main avec des psychothérapeutes, car la dépendance à une substance est souvent un effet secondaire d’un thème plus profond à guérir.

Des questions ? N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter par e-mail.

Envie d’en savoir plus sur l’hypnose ?
Retrouvez moi sur Facebook et Instagram @maho.hypnose :