Première patiente ✨

Marie-Anne Oswald - Maho Hypnose

J’ai commencé à faire mes toutes premières séances d’hypnose sur le canapé de mon salon.

Ma première vraie séance, en dehors du cadre de formation, a été pour une amie qui venait de faire une fausse couche.

En prenant le temps de discuter avec elle, d’autres éléments traumatiques ont émergé, notamment des abus subis lorsqu’elle était enfant. 

Tout au long de la discussion, j’ai commencé à avoir des bribes d’informations sur le type de séance qui lui fallait, sur les images, les suggestions qui allaient lui faire du bien.

En entrant dans son Monde autant que ce qu’elle voulait me le partager, je pouvais ajuster les outils d’hypnose pour qu’ils puissent faire écho dans son subconscient de la meilleure façon possible. 

J’étais déjà convaincue de l’incroyable pouvoir de l’hypnose. Je l’avais vu, testé dans mes formations et surtout lors de mon accouchement entièrement préparé en auto hypnose.

Pourtant quand j’ai vu à quel point cette séance a transformé mon amie, cela a été une vraie révélation.

Non seulement l’état hypnotique est très agréable mais il permet d’aller travailler des thèmes en profondeur et de libérer le subconscient et donc l’intégralité du système nerveux et du système immunitaire. 

L’effet est immédiat ET durable car une fois le blocage levé, le corps a plus d’espace et de ressources pour travailler et se régénérer. 

Envie d’en savoir plus sur l’hypnose ?
Retrouvez moi sur Facebook et Instagram @maho.hypnose :